Anne Sophie, qui se cache derrière le pseudonyme « Ela & the poppies photography » , m’a permis de l’accompagner une seconde fois lors d’un de ses mariages.
Et ce fut encore un plaisir de travailler avec elle, dans la bonne humeur !
Il y a donc quelques semaines, nous voilà parties en direction de Polliat, dans l’Ain pour couvrir le joli jour de Laurence et Jean Dominique.
Ces deux amoureux ont passé beaucoup beaucoup beaucoup de temps dans leurs préparatifs. La décoration a entièrement été réalisée par leurs doigts de fées. Autant dire qu’ils ont passé de très nombreuses heures à plier de jolis papiers japonais ! Vous comprendrez donc assez rapidement que le thème de la journée était : l’ORIGAMI.
Début d’après midi, rendez vous au domaine de la Distillerie pour immortaliser les lieux, si bien décorés !
Puis direction, la chambre de Monsieur, pour quelques photos des préparatifs. Un régal de petits détails et de beaux objets à photographier !
Puis c’est au tour de la future mariée d’enfiler sa jolie robe et ses escarpins colorés !
15 heures : direction la Mairie pour une cérémonie civile où les sourires sont contagieux !
16 heures : c’est au tour de la cérémonie religieuse d’être célébrée. Un moment d’émotion fort avec une mariée très touchante.
Enfin, nous avons eu la chance de passer entre les gouttes pour quelques photos de couple, dans le très grand jardin du Domaine ! Jean Dominique, plutôt réticent à la base, s’est révélé être un modèle plus que parfait !
Un grand merci à Laurence et Jean Dominique pour leur confiance, et merci Anne So pour ces bons moments !!
Petite dédicace (et vengeance personnelle) : Anne Sophie dans tous ses états :)
Répondre
bravo camille,
tu sais vraiment capter les émotions de ces instants magiques : de derrière mon ordinateur, on sent qu’ils sont très amoureux, et c’est beau à voir…
Et mention spéciale pour l’origami, je suis fan!
Voici deux amoureux qui donnent le sourire… que d’émotions sur les visages !
Chapeau à eux deux pour la décoration qui laisse songeur… quelle pression pour les futurs mariés à venir ! :-P
Et bravo à toi Camille, d’avoir réussi à mettre tout ce petit monde tant en valeur. Je ne regrette décidément pas de t’avoir choisie pour t’avoir à nos côtés dans quelques temps…
Vivement le prochain reportage ! ;)